CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

CONDITIONS GÉNÉRALES

1 Conditions générales :

Les conditions générales de vente ("Conditions de vente") décrivent les conditions dans lesquelles Tashi SARL, une société enregistrée au registre du commerce de Luxembourg sous le numéro d'enregistrement B265025 (tashi, tashi sarl, nous, notre notre), vend et consommateur (vous ) achète des produits Tashi (produits) via Tashisarl.com (site Web).


La vente de produits selon les présentes conditions générales n'est accessible qu'aux consommateurs (personnes physiques) ayant une intention de consommation générale (activité non lucrative) et qui ont la pleine capacité juridique de contracter dans le pays de leur résidence.

Avant de passer une commande, il vous sera demandé d'accepter les conditions de vente et d'utilisation de ce site Web ("CGU"). Nous vous conseillons fortement de lire ces conditions avant d'accepter ces termes. Si vous n'êtes pas d'accord avec les conditions de vente, les CGU ou notre politique de confidentialité, vous ne pourrez pas poursuivre votre achat via notre site Web.


Nous nous réservons le droit de modifier tout ou partie des conditions de vente sans préavis. Nous afficherons la version la plus récente des conditions de vente sur le site Web et mettrons clairement en évidence la date de la dernière mise à jour.

2 Informations sur le produit et disponibilité

2.1 Des informations détaillées sur nos produits, les prix et les instructions d'entretien sont disponibles sur notre site Web. nos produits sont exclusivement disponibles en ligne et ne peuvent être vendus par des tiers. Pour le moment, nos produits ne sont expédiés qu'en Europe, au Royaume-Uni et en Irlande.


Les images utilisées sur notre site Web peuvent ne pas correspondre exactement à leur apparence réelle (couleur, teinte, tissu, grain et texture, etc.) du produit. Veuillez vous fier exclusivement à la description du produit telle que mentionnée sur le site Web.

Nous nous réservons le droit d'interrompre un produit ou l'une de ses fonctionnalités à tout moment et sans préavis (cela n'affectera pas les commandes déjà passées au moment du changement). Si un article n'est pas disponible, nous vous en informerons au cours du processus d'achat.


Les articles de votre panier ne sont en aucun cas réservés et peuvent être achetés par d'autres clients. En cas d'échec de connexion, vous risquez de perdre la sélection de vos articles et vous devrez peut-être effectuer une nouvelle sélection. En aucun cas nous ne serons responsables de l'indisponibilité du produit.

3 Tarifs :

Prix:
 Nous prenons tous les efforts raisonnables pour nous assurer que les prix affichés sur notre site sont exacts et à jour. En cas de topologie occasionnelle, nous annulerons la commande avec un préavis écrit.


Les prix seront indiqués en euros. Nous nous réservons le droit de modifier les prix à tout moment sans préavis, mais ces modifications n'affecteront pas les commandes passées avant la modification.


T.V.A:
Les prix indiqués sur le site n'incluent pas la TVA applicable. La TVA sera calculée et indiquée lors du processus de paiement. La TVA sera facturée en fonction de la loi applicable au moment de la vente.
Frais de livraison:
Les prix indiqués ne comprennent pas les frais de livraison et le cas échéant vous seront communiqués lors du processus de commande.

4 Commander

Les produits et prix affichés sur le site sont une invitation à faire plaisir et ne constituent pas un contrat. Pour compléter votre commande, veuillez suivre les instructions déplacées au cours du processus d'achat. Avant de soumettre votre commande, vous aurez la possibilité de revoir la commande et de corriger toute erreur (revoir votre sélection et le nombre d'unités commandées, prix total).

Votre commande constituera une offre ferme d'acheter chez nous les articles sélectionnés selon les termes et conditions décrits dans les conditions générales de vente. votre droit de rétractation sera décrit dans les sections ci-dessous.

5 Paiement

Vous devez payer le prix du produit incluant la TVA et les autres taxes, le coût des services supplémentaires tels que la personnalisation et, le cas échéant, les frais de livraison.


Nous n'acceptons que les paiements en euros et les prix ne seront indiqués que dans cette devise.


Si pour une raison quelconque nous ne pouvons pas traiter votre commande, nous l'annulerons. Vous serez averti par écrit et votre carte ne sera pas débitée.

Le cas échéant, les frais appliqués par l'émetteur de votre carte, votre banque ou l'établissement de paiement concerné seront à votre charge.
Pour chaque commande, une facture électronique sera émise et vous sera automatiquement délivrée par voie électronique. La facture sera basée sur les informations fournies par vous au moment de la soumission de la commande. Une fois émise, aucune modification ne pourra être apportée à cette facture.

Les paiements pour les précommandes ne seront pas traités tant que l'article n'est pas disponible.

6 Expédition et livraison


Votre commande sera livrée par un service de transporteur sélectionné par nos soins. Les produits seront livrés à l'adresse indiquée lors de l'achat. nous n'assumerons aucune responsabilité pour tout problème de livraison résultant d'une adresse de livraison incomplète ou incorrecte que vous avez fournie. nous ne livrerons pas aux boîtes postales, aux hôtels ou aux transitaires.


Le produit ne sera expédié qu'une fois le paiement complet reçu. Pour quelque raison que ce soit, si le paiement ne peut être effectué, la commande sera annulée sans aucun frais pour vous. Dans un tel cas, nous en informerons par écrit.

Au moment de l'achat, vous recevrez une date de livraison estimée. Si vous ne recevez pas votre commande dans les 30 jours suivant la date de livraison estimée, vous vous réservez le droit d'annuler la commande et d'être remboursé.

Lors de la livraison de votre commande, vous devez :|
(a)Vérifier les éléments suivants :
Le nombre de colis livrés est celui indiqué sur le bon de livraison
Les colis et ses scellés sont intacts


Les colis ne sont pas mouillés, endommagés ou altérés de quelque manière que ce soit.


Vérifiez que les articles livrés sont conformes à votre commande en ce qui concerne le style, le modèle, la taille et d'autres caractéristiques
les produits ne sont endommagés sous aucune forme


(b) Signer le bon de livraison :


Tout dommage au colis et/ou aux produits, écart dans le nombre de produits ou de colis, défaut de conformité ou vice apparent doit être immédiatement mentionné par écrit sur le bon de livraison du transporteur. Une fois signé, vous ne pouvez plus faire de réclamation concernant les colis livrés à l'exception des défauts de fabrication (comme indiqué ci-dessous).

7 Transfert de propriété et de risque :

Le risque d'endommagement, de distraction ou de perte des produits vous sera transféré lorsque vous (ou la personne désignée par vous) prendrez physiquement possession du produit lorsqu'il sera livré à l'adresse que vous avez fournie.

8 Retours et échanges

Retours : vous avez le droit de résilier le contrat si vous changez d'avis dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Pour retourner l'article, vous devez envoyer un e-mail à Tashi SARL de votre intention à l'adresse e-mail info@tashisarl.com avec pour objet
"Retour de commande". Votre e-mail doit inclure les informations suivantes : (a) les produits que vous souhaitez retourner/échanger et (b) le numéro de commande.

Échanges : L'échange du même produit (même prix) dans une couleur et/ou une taille différente est autorisé. Tous les échanges sont sous réserve de disponibilité. Les produits ne peuvent être échangés qu'une seule fois.


Conditions de retour : Le droit de retour ou d'échange ne s'applique qu'aux articles à prix plein et ne s'applique pas aux articles en solde ou en promotion. nous nous réservons le droit de rejeter les produits retournés et de refuser l'échange si tout produit retourné si le produit de retour/ou l'échange n'est pas effectué dans le délai de 14 jours et/ou ne répond pas aux conditions énoncées ci-dessous :

L'article doit être retourné dans son état d'origine, non modifié, non utilisé et non endommagé.

L'article doit être dans son emballage d'origine et avec les étiquettes et les étiquettes attachées.


Tous les accessoires tels que le sac à poussière et les documents connexes tels que le livret d'instructions, etc. doivent être retournés.

Frais de retour : Tous les frais occasionnés par le retour/l'échange seront à la charge du client et ne seront pas remboursés par Tashi sarl sauf si le produit est défectueux ou défectueux.

9 Défauts de fabrication :

Vous disposez d'un délai d'un (1) an pour signaler tout défaut du ou des produits que vous avez achetés. Vous devez nous contacter via info@tashi.sarl avec comme objet "Défaut de conformité" pour nous informer du défaut. Nous vous contacterons pour remplacer ou réparer votre produit.
Les altérations, modifications ou dommages aux produits causés par vous ne constituent pas un défaut de fabrication ou un défaut de conformité. Les exemples incluent, sans s'y limiter, les dommages causés par une mauvaise utilisation (contact avec un liquide, la pluie ou la nourriture, exposition directe au soleil ou à la chaleur), le non-respect des instructions d'entretien et/ou de nettoyage applicables.
Les variations de texture, les marques ou les irrégularités sont inhérentes au cuir ou au tissu végétalien utilisé et ne peuvent être considérées comme des défauts de fabrication.
En cas de demande de réparation, de remplacement ou de retour d'un bien en raison de défauts de fabrication, nous prendrons en charge les frais de livraison pour le retour, la réparation/le remplacement et tous les frais de retour de l'article réparé/remplacé.

10 Responsabilité

Tashi Sarl, nos administrateurs, employés, sociétés affiliées ou agents ne seront pas responsables de toute blessure, perte, réclamation ou de tout dommage direct, indirect, accessoire, punitif, spécial ou consécutif de quelque nature que ce soit résultant de votre utilisation de l'un des services. ou des produits achetés à l'aide du service.
Dans les juridictions où l'exclusion de responsabilité n'est pas autorisée, notre responsabilité globale sera limitée uniquement aux dommages directs, causés par notre manquement, que vous subissez en ce qui concerne toutes les réclamations et causes d'action, découlant de ou en relation avec les présentes Conditions Générales et chaque contrat, ne doit en aucun cas dépasser le prix du ou des produits que vous avez achetés sur le site Web en vertu de ce contrat. Nous ne sommes pas responsables des dommages ou pertes que vous ou nous ne pouvions pas raisonnablement prévoir au moment où vous avez accepté les présentes Conditions Générales. Nous ne serons pas responsables envers vous des dommages indirects.

11 Garantie d'authenticité

Chez Tashi Sarl, nous garantissons l'authenticité des produits achetés via ce site Web.

12 Droits de propriété intellectuelle

Les éléments énumérés ci-dessous seront considérés comme une propriété intellectuelle (qu'elle soit enregistrée ou non) et appartiennent exclusivement à Tashi Sarl (société enregistrée au registre du commerce du Luxembourg sous le numéro d'enregistrement B265025), et sont protégés par les lois applicables sur le droit d'auteur, les marques et autres droits de propriété intellectuelle.
Marques de commerce, marques de service, noms de marque, logos et autres marques de Tashi Sarl noms commerciaux ou commerciaux, noms de domaine et URL
produits, accessoires d'accompagnement et emballage


13 Promotions et Offres Spéciales

13.1 Occasionnellement, nous proposons des promotions et des offres spéciales. Les conditions de ces offres seront précisées sur notre site internet. Les promotions et les offres ne peuvent pas être utilisées conjointement avec d'autres promotions et offres. La promotion doit être utilisée dans la plage de dates spécifiée et doit respecter la valeur minimale de commande (le cas échéant). Pour bénéficier de la promotion ou de l'offre spéciale, vous devez entrer le code promotionnel au moment du paiement.
13.2 Nous nous réservons le droit de (1) mettre fin à ces promotions de manière anticipée sans préavis et de (2) vous refuser de participer à la promotion ou à l'offre spéciale.

14 Accord
Les termes et conditions décrits dans le présent accord et les documents auxquels ils font référence régissent la vente du produit. Il annule et remplace tout accord antérieur qu'il soit oral ou écrit.

15 Loi applicable et juridiction

Le contrat conclu sera régi et interprété conformément au droit luxembourgeois, sous réserve et aux dispositions impératives du droit de la clientèle applicable au pays de votre résidence.

16 Contactez-nous :

Pour plus d'informations et d'assistance, veuillez nous contacter de l'une des manières suivantes : en nous envoyant un e-mail à info@tashisarl.com - En nous appelant au +352 621 776 924

TERMS & CONDITIONS OF SALE

TERMS & CONDITIONS OF SALE

1 General Terms and Conditions:

The terms and conditions of sale (“Terms of Sale”) describe the terms on which Tashi SARL, a registered company with the Luxembourg trade register under Registration number B265025 (tashi, tashi sarl, we, us our), sells and consumer (you) purchases Tashi products (products) through Tashisarl.com (website).

The sale of products under these general terms is only available to consumers (Natural Persons) with intention of general consumption (not for profit-driven activity) and who are of the full legal capacity to enter into a contract in the country of their residence.

Before the placement of an order you will be asked to agree with the Terms of sale and conditions of use of this website (“TOU”). We strongly advise you to read these conditions before agreeing to these terms. If you do not agree with the terms of sale, the TOU or our Privacy policy you will not be able to proceed further with your purchase through our website.

we reserve the right to amend all or any part of the terms of sale without notice. We will display the most current version of the terms of sale on the website and clearly highlight the last updated date.

2 Product Information and Availability

2.1 Detailed information on our products, prices and care instructions are available on our website. our products are exclusively available online and may not be sold by third parties. At this moment our products are only shipped to Europe, UK and Ireland.

The pictures used in our website may not exactly correspond to their actual appearance (color, shade, fabric, grain and texture etc) of the product. Please rely exclusively on the description of the product as mentioned on the website.

We reserve the right to discontinue a product or any of its features at any time without notice (this will not affect any orders already placed at the time of change). If an item is unavailable we will inform you during the purchasing process.

The items in your cart are in noway reserved and may be purchased by other customers. In an even of connection failure you may loose the selection of your items and may be required to re-select. In no cases will we be liable for the unavailability of the product.

3 Prices:

Price:

We take all reasonable effort to ensure that prices displayed on our site are accurate and up-to-date. In the case of occasional topological we shall cancel the order with written notice.

Prices will be indicated in Euro. We reserve the right to change the prices at any time without notice, but such changes will not affect orders that were placed prior to the change.

VAT:

The prices indicated on the site do not include applicable VAT. The VAT will be calculated and shown during the checking out process. VAT will be charged based on the applicable law at the time of sale.

Delivery Charges:

The prices indicated do not include delivery charges and if applicable will be communicated to you during the checkout process.

 4 Placing an Order

Products and prices displayed on the website are an invitation to treat and does not constitute a contract. To complete your order please follow the instructions displaced during the purchasing process. Before submitting your order you will be presented with the opportunity to review the order and correct any errors (review your selection and number of units ordered, total price).

Your order will constitutes a binding offer to purchase from us the selected items under the terms and conditions outlined in the terms and conditions of sale. you right to withdrawal will be outlined in the sections below.  

5 Payment

you need to pay the price of product including VAT and other taxes, cost of additional services such as personalisation and where applicable the delivery charges.

We accept payments only in Euro and the prices will only be indicated in this currency.

If for some reason we can not process your order we will cancel it. You will be notified in writing and your card will not be charged.

If any, the charges applied by your card issuer, bank or applicable payment institution will be born by you.

For each order an electronic invoice will be issued and automatically electronically delivered to you. The invoice will be based on the information provided by you at the time of submitting the order. Once issued no alterations to this invoice can be made. 

The payments for pre-orders will not be processed until the item is available. 

6 Shipping and Delivery

Your order will be delivered by a carrier service selected by us. The products will be delivered to the address provided at the time of purchase. we will not assume responsibility for any delivery problems arising from incomplete or incorrect delivery address provided by you. we shall not deliver to PO boxes, hotels or freight forwarders.

Product will only be shipped out once payment in full is received. For any reason if the payment can not be completed the order shall be cancelled without any charges being incurred to you. In such an event we shall inform of this in writing.

At the time of purchase you will be issued with an estimated delivery date. If you do not receive your order within 30 days of the estimated delivery date you reserve the right to cancel the order and be issued with a refund. 

Upon delivery of your order you are required to:

(a)Verify the flowing:

  • The number of packages delivered is as indicated in the delivery note
  • The packages and its seals are intact
  • The packages are not wet, damaged or tampered with in any manner.
  • Verify the items delivered conform to your order conformation with regards to the style, model, size and other characteristics
  • products are not damaged in any form

(b) sign the delivery note:

Any damage to the package and/or products, discrepancy in the number of products or packages, lack of conformity or defect must be immediately mentioned in writing on the carrier's delivery note. Once signed you may no longer make a claim in relation to the delivered packages with the exception of manufacturing defects (as outlined below).

7 Transfer of ownership and risk:

The risk of damage, distraction or loss of the products will pass to you when you (or person designated by you) take physical possession of the product when delivered to the address provided by you.

8 Returns and Exchanges

Returns: you have the right to withdraw from the contract if you change your mind within 14 days of receipt of the item. To return the item you must email Tashi SARL of your intention to email address info@tashisarl.com with the subject line “Return of Order”. Your email should include the flowing information: (a) the products you wish to return/ exchange and (b) the order number.

Exchanges: Exchange of same product (same price) in different color and/or size is permitted. All exchanges are subject to availability. Products can only be exchanged once.

Conditions of Return: The right of return or exchange only applies to full price items and does not apply to sale or promotion items. we reserve the right to reject the returned products and decline exchange if any returned product if return product/ or exchange is not completed within the 14 day period and/ or does not meet the conditions set out below:

The item must be returned in its original condition, unaltered, unused, and undamaged. 

Item must be in its original packaging and with the tags and labels attached.

All accessories such as dust bag and related documents such as instruction booklet etc. should be returned.

Cost of Return: Any cost incurred as a result of return/exchange will be borne by the customer and will not be refunded by Tashi sarl unless the product is faulty or defective.

9 Manufacturing Defects:

You have a period of one (1) year to report any defects in the product (s) you have purchased. You must contact us via info@tashi.sarl with the subject line “Lack of conformity’ to inform us of the defect. We will get in touch with you to replace or repair your product.

Alterations, modifications or damage to the products caused by you is not a manufacturing defect or lack of conformity. Examples include and not limited to damage coused by improper use (contact with liquid, rain or food, direct exposure to sunlight or heat), non compliance applicable care and/or cleaning instructions.

The variations in texture, markings or irregularities are inherent in the vegan leather or fabric used and may not be deemed as manufacturing defects.

In case of request for repair, replace or return of a good due to manufacturing defects we shall bear the delivery cost of returning, repairing/ replacing and any cost of returning the repaired/ replaced item back to you.

10 Liability

Tashi Sarl, our directors, employees, affiliates or agents shall not be liable for any injury, loss, claim, or any direct, indirect, incidental, punitive, special, or consequential damages of any kind arising from your use of any of the service or products procured using the service.

In jurisdictions where the exclusion of liability is not permitted, our aggregate liability shall be limited solely to direct damages, caused by our breach, that you suffer in respect of all claims and causes of action, arising under or in connection with these General Terms and each Contract, shall in no event exceed the price of the product(s) purchased by you on the Website under that contract. We are not liable for damage or loss that either you or we could not reasonably have foreseen at the time you accepted these General Terms. We shall not be liable to you for any indirect damages.

11 Guarantee of Authenticity

At Tashi Sarl we grantee the authenticity of the products purchased through this website.

12 Intellectual Property Rights

The listed below will be considered as intellectual property (whether registered or not) and exclusively owned by Tashi Sarl (Company registered with Luxembourg trade registry with registration number B265025), and are protected by the applicable copyright, trademark and other intellectual property laws.  

  • Tashi Sarl trademarks, services marks, brand names, logos and other marks
  • trade or business names, domain names and URLs
  • products, accompanying accessories and packaging

12 Promotions and Special Offers

12.1 Occasionally we offer promotions and special offers. The terms of such offers will be specified on our website. Promotions and Offers may not be used in conjunction with other promotions and offers. The promotion must be used with in the specified date range and must comply with the minimum order value (if applicable). To avail of the promotion or special offer you must enter the promotional code at the time of checkout.   

12.2 We reserve the right to (1) end such promotions early without prior notice, and to (2) refuse you to participate in the promotion or special offer.  

13 Agreement

The terms and conditions outlined in this agreement and documents referred to in them govern the sale of product. It supersedes any prior agreement whether oral or writing. 

14 Applicable Law and Jurisdiction

The contract entered into shall be governed by and interpreted in accordance with the law of Luxembourg, subjected to and mandatory provisions of customer protection law applicable to the country of your residence.

15 Contact us:

For further information and assistance please contact us in one of the following manners:

by sending us an email at info@tashisarl.com

By calling us at +352 621 776 924

or via the contact form in the contact us section