politique de confidentialité

DONNÉES PERSONNELLES

 

Politique de confidentialité de Tashi SARL
Cette politique de confidentialité décrit comment Tashi Sarl accède, collecte, stocke, traite, utilise et divulgue vos informations.

Quelles informations collectons-nous?

Lorsque vous visitez le site, nous recueillons automatiquement des informations sur votre appareil, y compris des informations sur votre navigateur Web, votre adresse IP, votre fuseau horaire et certains des cookies installés sur votre appareil.


De plus, lorsque vous naviguez sur le site, nous recueillons des informations sur les pages Web individuelles ou les produits que vous consultez, les sites Web ou les termes de recherche qui vous ont renvoyé au site et des informations sur la façon dont vous interagissez avec le site.

Pourquoi collectons-nous vos informations ?

•Pour vous fournir les produits et services que vous avez commandés ou demandés. Cela inclut des activités telles que, sans s'y limiter, le traitement de votre paiement, l'organisation de l'expédition et le traitement des confirmations de commande et des factures.

•Pour gérer notre relation avec vous.


•Pour mieux vous comprendre et comprendre vos besoins. Vous aider à vous fournir des produits mieux adaptés et une expérience plus
fluide.


•Vous permettant de recevoir des suggestions de produits et du matériel publicitaire mieux adaptés.

•Vous envoyer du matériel non marketing.

Vendons-nous vos informations personnelles ?

Nous ne vendons pas vos informations personnelles et ne l'avons jamais fait par le passé.
Nous pouvons autoriser des tiers sélectionnés (tels que notre plateforme de commerce électronique et d'autres partenaires publicitaires agréés) à collecter vos informations personnelles via des technologies automatisées sur nos sites Web dans le but de vous fournir du contenu et des publicités susceptibles de vous intéresser.


Le site Tashi SarL utilise la plateforme Shopify. Vous pouvez accéder à la politique de confidentialité de Shopify en cliquant sur le lien ci- dessous.


Lien : https://www.shopify.com/legal/privacy/customers

Quelle est la durée de conservation des données ?

Lorsque vous passez une commande via le site, nous conserverons vos informations de commande pour nos dossiers à moins que et jusqu'à ce que vous nous demandiez de supprimer ces informations.

La politique de confidentialité s'applique-t-elle aux mineurs ?

Le site n'est pas destiné aux mineurs. En créant un profil ou en passant une commande, vous confirmez que vous avez atteint l'âge de consentement dans votre pays de résidence.


Si vous n'avez pas atteint l'âge de consentement en passant une commande ou en créant un profil, vous confirmez que vous avez l'autorisation de votre parent ou tuteur légal.

La politique de confidentialité peut-elle changer ?

Nous pouvons occasionnellement apporter des modifications à cette confidentialité. Par exemple, pour refléter des changements dans nos pratiques ou pour d'autres raisons opérationnelles, légales ou réglementaires. Suite à ces changements, nous publierons la politique de confidentialité mise à jour sur notre site Web. En cas de changement important (imposé par la loi, etc.), nous demanderons votre consentement.

Comment nous contacter?

Pour plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, si vous avez des questions ou si vous souhaitez déposer une plainte, veuillez nous contacter par e-mail à info@tashisarl.com ou par courrier à l'adresse : 303 Rue de Neudorf, Luxembourg, 2221 Luxembourg

Privacy Policy

Tashi SARL Privacy Policy


This Privacy Policy describes how Tashi Sarl accesses, collect, store, process, use and disclose your information. 


What information do we collect? 

When you visit the Site, we automatically collect information about your device, including information about your web browser, IP address, time zone, and some of the cookies that are installed on your device. 

Additionally, as you browse the Site, we collect information about the individual web pages or products that you view, what websites or search terms referred you to the Site, and information about how you interact with the Site. 


Why we collect your Information?


  1. To provide you with the products and services you have ordered or requested. This includes activities such as and not limited to processing your payment, arranging shipment, and processing order confirmations and invoices. 
  2. To manage our relationship with you. 
  3. To better understand you and your needs.  Help provide you with better tailored products and smoother experience 
  4. Enabling you to receive better-tailored product suggestions and advertising material. 
  5. Sending you non-marketing material


Do we sell your personal information? 

We do not sell your personal information and have never done so in the past.

We may allow selected third parties (such as our ecommerce platform and other approved advertising partners) to collect your personal information via automated technologies on our websites in an effort to provide you with content and advertisements that may be of interest to you.


Tashi SarL website uses the Shopify platform. You may access shopify privacy policy by clicking on the below link. 


Link: https://www.shopify.com/legal/privacy/customers


What is the data retention Period?

When you place an order through the Site, we will maintain your order Information for our records unless and until you ask us to delete this information.



Does the privacy policy apply to minors?

The site is not intended for minors. By creating a profile or placing an order you confirm that you have reached the age of consent in your country of residence. 


If you are under the age of consent by placing an order or creating a profile you confirm that you have the permission of your parent or legal guardian. 


Can the privacy policy change?

We may occasionally make changes to this privacy. For example to reflect changes to our practices or for other operational, legal or regulatory reasons. Following such changes We will post the updated privacy policy on our website. In case of a material change (imposed by law etc.) we will seek your consent. 


How to contact us?

For more information about our privacy practices, if you have questions, or if you would like to make a complaint, please contact us by e-mail at info@tashisarl.com or by mail using the address: 303 Rue de Neudorf, Luxembourg, 2221, Luxembourg